Le Saloon Index du Forum Le Saloon
Saloon des Hors-la-Loi du Lorndor
 FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 S'enregistrerS'enregistrer     ConnexionConnexion 

Adreis, les Trois Lunes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Saloon Index du Forum -> L'arrière-salle

Auteur Message
PrinceNoir
Emissaire

MessagePosté le: Dim Fév 03, 2008 8:12 pm    Sujet du message: Adreis, les Trois Lunes Répondre en citant

Bien le bonjour à tous !

Quand, il y a plusieurs mois, j'ai annoncé ma pré-retraite, j'ai aussi dis que je travaillais sur un projet de jeu, avec plusieurs autres gens rencontrés sur HC, en tant que responsable RPiste.
Ces gens, vous en connaissez certains : Whoami est le grand chef, Sire et Moustik sont des RPistes, Shandra notre graphistes en chef, Argowal et Elyra nos correctrices...
Du beau monde, donc !

Ce jeu, Adreis, n'est pas encore sorti. Nous travaillons actuellement à proposer une alpha fermée, puis une béta ouverte, avant de lancer le jeu lui-même. C'est un projet ambitieux qui prend du temps, mais je peux vous assurer qu'il va bien plus loin qu'HC...

Afin de permettre aux futurs joueurs de découvrir l'univers (totalement original) d'Adreis, nous avons lancé un forum public.
Les objectifs : pouvoir vous donner des news sur l'avancée du projet régulièrement, rassembler les futurs-joueurs pour créer des liens et une communauté, recueillir des suggestions, vous proposer des textes et des dessins qui vous aideront à saisir l'univers du jeu, vous donner un certain nombre de renseignement sur le gameplay, etc...
Et aussi vous permettre de commencer à créer vos propres personnages !

De nombreux concours et sondages sont organisés, vous pourrez par exemple voir des monstres ou des bannières que vous nous aurrez proposés intégrés officiellement dans le jeu final ! Enfin, la team recrute, vous pourrez donc intégrer directement l'équipe de développement du jeu si vous faites vos preuves !

Venez participer à cette aventure avec nous ! Vous me trouverez là-bas sous le pseudo de Thanos.

Je vous y attends Wink

http://projet-adreis.exprimetoi.net/

PS : si vous avez des questions, des commentaires, sur le projet, venez donc les poser sur le forum !
Vous découvrirez toutes les infos nécessaires une fois inscrits !
Emissaire

MessagePosté le: Lun Fév 16, 2009 3:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut salut !

C'est pour vous dire que l'alpha vient d'ouvrir, donc vous êtes tous les bienvenus pour avoir un avant-goût de notre univers, et nous aider à trouver les bugs...

En résumé, six classes de perso avec des pouvoirs et aptitudes tous différents, six peuples avec leurs propres us, culture, apparence, un BG construit sur des dizaines de textes... Et déjà pas mal de RP sur le forum ^^

Quelques images pour que vous voyiez à quoi ça ressemble :

===> Plus d'infos sur l'alpha là[/quote]
Ne tirez pas sur le pianiste!

MessagePosté le: Lun Fév 16, 2009 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut PN.

J'étais déjà inscrit par mp auprès de Whoami Razz
Je me suis donc lancé dans l'aventure hier soir, à l'ouverture Very Happy
PrinceNoir
Emissaire

MessagePosté le: Mar Fév 17, 2009 12:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Super ^^
Hésite pas à faire parvenir tes avis sur le forum Wink
T'es sous quel pseudo déjà ?
Ne tirez pas sur le pianiste!

MessagePosté le: Mar Fév 17, 2009 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lephtis Wink
chez les Lévitas Razz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Saloon Index du Forum -> L'arrière-salle Voir le sujet précédent ..::.. Voir le sujet suivant
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1

Sauter vers :