Le Saloon Index du Forum Le Saloon
Saloon des Hors-la-Loi du Lorndor
 FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 S'enregistrerS'enregistrer     ConnexionConnexion 

Tournée générale!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 99, 100, 101, 102  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Saloon Index du Forum -> Le bar

Auteur Message
Lara
Cow-girl

MessagePosté le: Mar Nov 11, 2008 12:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pff c'est des conneries ça, tu as falsifié le document, je t'adore pas du tout moi ! Rolling Eyes
Cow-boy

MessagePosté le: Mar Nov 11, 2008 4:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui bah toi tu auras l'droit à un traitement spécial, depuis le temps qu'on se pourrit la gueule oralement.. Very Happy
T'as d'la chance d'avoir été tuée avant mon full PA la dernière fois Wink
Lara
Cow-girl

MessagePosté le: Mar Nov 11, 2008 4:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pff arrêtes tes promesses, on sait aussi bien l'un que l'autre que tu l'aurais pas fait Rolling Eyes T'oseras pas
Expert on Beer !

MessagePosté le: Sam Nov 15, 2008 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tournée général ! Les p'tits gros me font la gueule !

Citation :
Opinion nain: -5002 PR (banni)

Wodan
Cow-boy

MessagePosté le: Mar Déc 02, 2008 12:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Santé , il a du en tomber des nains pour arriver jusque là Razz
Ne tirez pas sur le pianiste!

MessagePosté le: Mar Déc 02, 2008 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Même s'il a du en faire tomber beaucoup, je sias pas si ça compte... Ils tombent jamais de haut... ^^ Razz

lol
Arcanna
Calamity Cann

MessagePosté le: Mar Déc 09, 2008 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[suite RP Arcanna datant du mois de janvier]

La Grunnette se réveilla au beau milieu d'un champs de bataille, et pas n'importe lequel, celui de sa propre mort et de son passage dans la Demi-vie. Les mages du clan de la Crevasse avaient fait un énorme raid sur des colonnes entières de guerriers du Chaos. Son regard se posa tout autour d'elle, et elle s'aperçut bien vite qu'elle seule tenait encore debout.
Comme poussée par une fébrile intuition elle suivie la lueur de la lune qui semblait l'appeler vers elle.
Sa marche dura plusieurs lunes, elle comprit vite que le Soleil était à présent son pire ennemis et qu'il devait l'effrayer plus que le plus puissant des ennemis.
Soudain un bruit puis une lueur lointaine la firent s'arrêter brusquement. Des flash-back violents lui frappèrent la tête comme un marteau sur une enclume...ses genoux se fléchirent, ses mains d'orc se mirent à rougir, son corps devint braise, mais la pire douleur vint de sa mâchoire d'où poussait de nombreuses canines de plusieurs centimètres...et d'un coups des cercles de flammes jaillirent du fond de son être en formant un pentagramme de flamme autour de la Gruntesse qui hurlait d'une douleur jamais endurée auparavant.
Avant que la scène ne finisse brusquement les flammes lui chuchotèrent une phrase :
"Imhoo.....tep ! Imh0t3p ! Ouiiii !!! Mon Seigneur voilà qui est fait, je suis dans son corps...Très bien ! Toi et la Grunnette porterez donc ce nom à présent ! Son ancien nom est déjà oublié ! Va et accompli la Volonté Diabolique que je t'ai insufflé en te créant, Mage du Feu !"

Il fallu quelques heures à Arcanna pour comprendre qu'elle ne faisait plus partie des vivants et que le sang serait dès lors son unique boisson. Imh0t3p demeurait donc avec elle, dans son corps, jusqu'à la nuit des temps. Chacun pouvant s'exprimer quand ils le souhaiteraient.
Les flash-back étaient encore nombreux quand à eux, mais beaucoup moins violent...puisque la douleur n'existait plus vraiment pour elle.
Plusieurs noms revenaient sans cesse : Argowal, Baracka, Estrella ou encore Inuki...mais seul l'un d'entre eux semblaient faire frissonner son parasite...PiK ! A chaque fois que ce nom ressurgissait des entrailles de sa mémoire, Imh0t3p frémissait d'envie !
Tous deux accélérèrent le pas en recouvrant de plus en plus de force, ils comprirent enfin que la Lune n'avait rien à voir dans leur direction, mais qu'il s'agissait d'une force bien plus mystérieuse, comme si un homme, ou plutôt un autre Mort-Debout, les attirait vers lui d'un chant irrésistible et surtout diabolique.
Ce phénomène les fît arriver devant une auberge plutôt animée. Imh0t3p puisa alors dans le peu de force qu'il avait pour l'instant recouvrée, et soigna leur corps mutilé par le Diable lui même.

Capuchon sur la tête, la Grunnette Demi-morte entra dans le Saloon.

"Cet endroit me rappelle quelque chose...", se dit-elle en entendant l'humeur de la salle et en reluquant toutes les tronches.
Le parasite s'excita brusquement à la vue d'une autre Undead que les autres surnommaient Lara...elle avait l'air plutôt jeune mais une aura maléfique immense jaillissait de l'ensemble de sa silhouette.

Au fond du Saloon la grande table de Poker attirait les foules, les deux colocataires s'en approchèrent lentement, l'excitation semblait devenir jouissance chaotique, lorsque soudain, un des joueurs se leva de ses 3 mètres de haut et fendit la table à main nue, il hurla à la triche en saisissant l'un des autres joueurs par le cou...le soulevant jusqu'à son visage et grognant du fond de ses entrailles. Un tatouage dans le cou de la bête laissait entrevoir trois lettres : P.I.K...
"Pik !", s'écria Imh0t3p.
Le Titan frappa sa proie contre le mur, le crâne explosa avec une indescriptible puissance. Puis tous se remirent à jouer calmement en ridiculisant le cadavre du tricheur de plusieurs façons.

"Je te laisse faire pour la suite !", dit Imhot3p en marmonnant.
Mais l'esprit de la Grunnette semblait totalement figé, elle resta là, atrophiée par l'aura Chaotique de PiK. Les pensées affluèrent de toute part, ses muscles et ses nerfs étaient tendu comme jamais...soudain ses jambes fléchirent et elle s'évanouit au beau milieu du Saloon.

Bref tout ça pour poser une question, je viens de recevoir le msg d'inuki parlant du concours de chasse en groupe...mais je ne trouve pas le topic sur le forum ^^ et sinon pourriez vous aussi changer mon nom sur le forum et mettre Imhotep ?
Merci bien !

Dernière édition par Arcanna le Mer Déc 10, 2008 4:26 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Inuki
Medicine Man

MessagePosté le: Mer Déc 10, 2008 1:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas tout suivi... Arcana joue Imh0t3p?

Bon sinon j'inscrit Imh0t3p au concours de kill en attendant que quelqu'un (qui en a les pouvoirs) te redonne les accès aux parties du Saloon qui te sont interdites. Pour le changement de nom je ne sais pas si c'est possible Confused

Prend une bière en attendant. Oups il... elle.. enfin je sais plus moi. Enfin ce truc est évanouit. Comptez pas sur moi pour donner mon sang, j'en donne déjà assez aux ennemis. Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arcanna
Calamity Cann

MessagePosté le: Mer Déc 10, 2008 4:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je gère imhot3p depuis longtemps ^^ il était même pas encore lvl 25 ^^

J'prend la bière si c'est toi qui paye !
Inuki
Medicine Man

MessagePosté le: Mer Déc 10, 2008 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et Imh0t3p avait pas déjà un accès au forum? Je me fais vieux et gaga moi Very Happy

Sans doute une bière va m'éclaicir les idées

En sert une a Arc.. Imh0t3p et en prend une

Sinon je suis content que tu sois de retour.

PS: t'es inscrit au concours faut juste qu'Argo te redonne les accès
Inuki
Medicine Man

MessagePosté le: Jeu Déc 11, 2008 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que ça mérite une tournée générale Very Happy

Arcanna
Calamity Cann

MessagePosté le: Jeu Déc 11, 2008 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jolie !

Imh0t3p a ses accès avec son compte et il n'a pas arrêter HC donc ils les a toujours, je les avais avant et je sais pas pourquoi je ne les ai plus Razz
Baracka
Porte-clette à couettes
Porte-clette à couettes

MessagePosté le: Sam Déc 20, 2008 3:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arcanna a écrit :
Je gère imhot3p depuis longtemps ^^ il était même pas encore lvl 25 ^^

J'prend la bière si c'est toi qui paye !

menteur il était lvl 27 !

Et tournée générale pour la nouvelle peau d'ours que je vous amène ^^

Arcanna
Calamity Cann

MessagePosté le: Mar Déc 23, 2008 6:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quoi de plus beau que de tuer un WGT ?

Citation :
# le 22/12 à 20:27 [undead (35)] [Outlaw] Imh0t3p a tué [grunt (37)] [[WGT]] Pitiange

Et bien que celui-ci soit votre 500è frag ! alors tournée générale !!
Nainportenawouak
Cow-boy

MessagePosté le: Mar Déc 23, 2008 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo Arcanna/Imh0t3p, 500 ça se fête en effet Shocked Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Saloon Index du Forum -> Le bar Voir le sujet précédent ..::.. Voir le sujet suivant
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 99, 100, 101, 102  Suivante
Page 100 sur 102

Sauter vers :