Le Saloon Index du Forum Le Saloon
Saloon des Hors-la-Loi du Lorndor
 FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 S'enregistrerS'enregistrer     ConnexionConnexion 

Fête de la Bière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Saloon Index du Forum -> Le bar

Auteur Message
Argowal
Dame de Coeur

MessagePosté le: Ven Avr 25, 2008 6:36 pm    Sujet du message: Fête de la Bière Répondre en citant

J'ai le plaisir de vous annoncer qu'une fête de la Bière se déroulera ce week end à l'auberge de Bakiar Towk, co-organisée par les Brasseurs Bénis et les Outlaw. En voici les modalités :

Arkaïn a écrit :
Tout était calme dans l'auberge. La nuit était tombée depuis longtemps. Seul vous, le tavernier, et deux individus en train de lui parler êtes encore debout. Vos amis sont déjà partis se coucher, mais pas vous. Une chose vous tracasse, et vous êtes perdu dans vos pensées. Le tavernier, quant à lui, est occupé a nettoyer son bar a l'aide d'une éponge humide verdâtre, tout en discutant calmement avec les deux personnes. Vous décidez de vous intéresser un peu plus aux personnes accoudées au comptoir.

Il ne fait aucun doute qu'elles sont la pour une raison particulière, pas seulement pour boire. En effet, le premier semble porter un petit seau et un pinceau. Le deuxième tient fermement dans sa main un petit rouleau de parchemin.

Quelques minutes plus tard, les deux individus s'éloignent du comptoir, et s'approchent d'un mur, ou ils commencent a enduire le dos de l'affiche du liquide contenu dans le seau. Vous comprenez que ce liquide est de la colle lorsque la deuxième personne plaque l'affiche sur le mur de la taverne. Une fois le travail fait, ils s'éloignent doucement en direction de la sortie tout en adressant un bref salut au tavernier.

S'approcher pour lire l'affiche

Après avoir lu plusieurs fois l'affiche afin d'être sur de ce que vous venez de voir, vous décidez de vous assoir sur une table, un peu sous le choc. "Le Lorndor n'a pas connu de grands évènements comme celui-ci depuis bien longtemps !" vous dites-vous. Vous décidez donc d'aller a cette fête, et de vous rendre immédiatement a l'auberge de Bakiar Towk afin d'en savoir un peu plus sur cette fête.

Partir en direction de l'auberge de Bakiar Towk

J'espère vous y voir nombreux, qu'on se saoûle dans la joie et la bonne humeur !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lord_Dracula
Tonton Flingueur

MessagePosté le: Dim Avr 27, 2008 4:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'en ai vraiment marre.
J'y suis allé 2 fois.
5 minutes après, j'étais mort.

J'y reviendrai pas tant qu'il y a les WGT. ( Ces petits fouteurs de merde qui pourissent le jeu, qui laissent aucune place au RP, et qui ne respectent pas les joueurs autant IG qu'IRL )

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Arkaïn
Emissaire

MessagePosté le: Dim Avr 27, 2008 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout a fait ce que j'ai dis sur le forum HC LD Smile

Ca se passera sur "l'Antre de l'aventurier" en RP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Amonli
Habitué

MessagePosté le: Dim Avr 27, 2008 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lord_Dracula as-tu l'accès a l'ambassade privée des B.B ??
Parce que là on y discute plus en détail en fait...

Lord_Dracula
Tonton Flingueur

MessagePosté le: Dim Avr 27, 2008 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'étais pas sur votre fofo.
J'arrive.

Amonli
Habitué

MessagePosté le: Dim Avr 27, 2008 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Heu non, sur ce fofo, sur l'ambassade que les B.B ont ici...
Enfin tu n'as peut etre pas accès...

Lord_Dracula
Tonton Flingueur

MessagePosté le: Dim Avr 27, 2008 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ça que je vous voyais souvent connectés et que le nombre de messages augmentait.
Argo, tu sais me passer les droits s'il te plait ? Smile

Voualah, c'est fait

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Saloon Index du Forum -> Le bar Voir le sujet précédent ..::.. Voir le sujet suivant
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1

Sauter vers :